Choisissez votre profil:
  • Conducteur

VALEO ÉLARGIT SA GAMME DE PRODUITS POUR LES SYSTÈMES THERMIQUES

LES SYSTÈMES THERMIQUES

En tant que leader des systèmes thermiques, Valeo annonce une accélération de son portefeuille de produits thermiques pour le marché de la rechange et a déjà élargi son offre en 2021 avec le lancement de 149 produits supplémentaires pour la climatisation et le refroidissement moteur. En 2022, Valeo améliorera encore son offre avec 800 nouveaux condenseurs, ventilateurs, compresseurs, refroidisseurs et intercoolers, tant pour les véhicules à moteur thermique que pour les véhicules électrifiés.

Valeo relève le défi d'un marché en croissance rapide et d'exigences toujours plus élevées pour les garages. Faciliter le travail quotidien des mécaniciens est au cœur de la stratégie de Valeo, à commencer par une gamme de produits adaptée et des services intelligents.

Valeo a massivement développé son offre de condenseurs et de pulseurs jusqu'en 2021 et poursuivra cette tendance, en mettant l'accent sur les articles européens phares tels que les soufflantes pour l'Audi Q7, la Ford Fiesta, la Renault Captur et la Volkswagen Golf 7.

Valeo répond également à la croissance du marché des véhicules électriques en proposant des produits thermiques à la fois pour les véhicules électriques et hybrides, avec une gamme de compresseurs à entraînement électrique couvrant les applications françaises courantes (Peugeot 3008, 5008, DS7...), ainsi que des radiateurs basse température, des condenseurs et des pulseurs.

En matière de services, Valeo met constamment à jour son offre avec des avantages forts pour les garages et les concessionnaires :

• une visibilité améliorée avec une vue révolutionnaire pour les compresseurs dans Tecdoc®, qui permet de voir toutes les caractéristiques techniques importantes en un coup d'œil
  • des informations techniques améliorées sur les condensateurs, avec des dessins techniques, des images et des informations techniques sur tous les produits nouvellement lancés
  • des liens véhicules nouvellement ajoutés dans Tecdoc® avec plus de 10 millions de véhicules en 2021 pour les refroidisseurs d'air de suralimentation, 20 millions pour les thermostats et 15 millions pour les condenseurs

Tech'Care, le programme d'assistance technique de Valeo, qui comprend notamment Valeo Tech@assist, la plateforme web qui permet d'accéder gratuitement à toutes les informations techniques de Valeo en deux clics.

Merci de votre interêt !
Merci de confirmer votre adresse e-mail