Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Conducteur

Valeo au plus près de ses clients avec Valeo on Tour

Grâce à son expertise de fabricant de pièces détachées de première monte, Valeo fournit depuis toujours une vaste gamme de produits de haute qualité et d'équipements de garage performants.

Valeo Service enrichit en permanence son portefeuille de produits et propose un éventail de services techniques que ses clients mettent à profit pour en faire de véritables leviers de croissance. C'est donc tout naturellement que l’idée d’un showroom mobile nous est venue. Le programme Valeo on Tour était né : nos clients pourraient désormais voir de près nos gammes de produits lors de salons, d’événements clients et de journées technologiques.

Entièrement adaptable, le camion est doté d’une surface modulable de 45 à 100 m² au niveau du bas et d’une salle de conférence de 32 m² à l'étage.

Nos produits sont présentés par des moyens variés et aussi représentatifs que possible : véhicule de démonstration, murs vidéo, maquettes d’équipements de garage et de produits.

Valeo on Tour est une nouvelle illustration de la volonté de Valeo Service d’être à l'écoute et au plus près de ses clients.

Merci de votre interêt !
Merci de confirmer votre adresse e-mail