• Formation Technique
  • Programme de fidélité

    Programme Tech'Care

    Dans un contexte d'élargissement des portefeuilles produits, du nombre de références proposées et de la technicité croissante des produits, Valeo a structuré son dispositif technique à destination des professionnels en 3 niveaux, complétés par de l'équipement de garage pour vous aider à appréhender les nouvelles technologies et l'offre produits.

    Le support technique

    Le support technique avec la hotline technique

    Le support technique avec la hotline technique

    Valeo Service France met à disposition des professionnels de la réparation un support technique téléphonique. Ses missions se font sur l'ensemble du périmètre produits disponibles.

    Niveau 1

    • Identification des références et recherche catalogue

    Niveau 2

    • Aide au montage et à la réparation

    La hotline technique téléphonique, est ouverte :

    du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
    et de 13h15 à 17h00
     

    00800 9000 50 80 

    (appel gratuit)

    Assistance connectée

    NOUVEAU: Valeo innove en lançant l'Assistance Connectée. Une innovation pour un meilleur diagnostic et une aide au montage efficace !

    La promotion technique

    La promotion technique avec les promoteurs techniques

    Pour démocratiser et promouvoir l'ensemble de l'offre produits, Valeo Service France étoffe ses équipes sur le terrain.

    Les promoteurs viennent renforcer les messages techniques en termes de présentations et de formations produits. Leurs missions se font sur l'ensemble du périmètre produits et marchés:

    Garages

    • Présentation
    • Formation technique
    • Tournées techniques accompagnées

    Distributeurs

    • Salons, portes-ouvertes, soirées
    • Formations techniques Ateliers
    • Formations techniques Vendeurs
    • Formations techniques Magasiniers
    • Formations techniques Hotliners
     

    La formation technique

    La formation technique avec les formateurs

    La formation technique avec les formateurs

    Les missions de nos formateurs portent principalement sur les lignes suivantes: climatisation, embrayage, freinage et systèmes électriques.

    Développement des compétences techniques de nos clients :

    • Nouveaux produits
    • Nouvelles réglementations

    Un appui terrain pour les garages :

    • Des programmes dédiés réseaux
    • Technique de montage/mise en route et diagnostic

    Undra vad som händer om jag skriver här? 

    L'équipement de garage

    L'équipement de garage

    L'équipement de garage

    Valeo propose à ses clients professionnels une offre de 5 stations de charge R134a et HFO 1234yfs.

    Cette gamme est appuyée par :

    • Des commerciaux et techniciens habilités à la mise en route en interne
    • 1 Hotline clim
    • Un SAV réactif assuré par les équipes interne, y compris avec l'assistance vidéo et connectée

    Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

    En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

    Nous utilisons reCAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive automatisée de nos formulaires. Votre utilisation de ce formulaire est soumise à Politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation.