• Formation Technique
  • Programme de fidélité

    Valeo inaugure son Smart Service Center au Caire

    L’équipe Valeo Service a célébré l'inauguration du Smart Service Center du Caire à l’occasion d'une visite très constructive sur le site de Valeo Égypte.

     

    Une grande première pour le Groupe Valeo

     

    L'inauguration a été présidée par Eric SCHULER, Président de Valeo Service, Marlène CARRIAS, VP Marketing Stratégique, Digital & Innovation chez Valeo, Tamer ALY, Directeur Général de Valeo Égypte et Vice-Président du Centre Technique du Groupe et Ahmed ASHMAWY, Directeur du Smart Center de Valeo Service.

    Compte tenu de la coopération de longue date entre les deux entités, l'événement a été honoré par la présence d'Amr Mahfouz, CEO de l'Agence pour le développement de l'industrie des technologies de l'information (ITIDA), organe exécutif gouvernemental chargé des technologies de l'information pour le Ministère égyptien de la Communication et de l'informatique. M. Mahfouz a souligné l'importance de la construction de centres technologiques dans le pays et l’avantage qu’il y a à bénéficier des connaissances et de l'expertise des deux parties pour mettre des technologies de pointe à la disposition du marché.

    En outre, M. Mahfouz a fait l'éloge du succès ininterrompu de Valeo, notamment depuis l'ouverture de ses portes en Égypte en 2005. Il a souligné la volonté d'ITIDA de renforcer le partenariat entre les secteurs public et privé afin d'accélérer la croissance du secteur égyptien des technologies de l'information.

     

     

    Un centre dédié à la numérisation des services de deuxième monte 

     

    Le Smart Service Center de Valeo Service, premier de ce type pour le groupe Valeo, est en parfaite adéquation avec l’objectif de Valeo Service de numériser les services de deuxième monte des clients du Groupe. Le centre fournit des services de marketing numérique, des solutions dans le domaine de la science des données, des outils de communication et le développement de contenus numériques et techniques, assurant la connexion entre Valeo Service et ses clients à travers le monde tout en les fidélisant auprès du Groupe. 

    Le nouveau centre du Caire apporte également son soutien à Valeo Service en traitant les données collectées sur le marché grâce à des méthodologies de science des données. L'équipe voit ainsi son périmètre d’action étendu : en plus de répondre aux besoins des clients du marché de la deuxième monte, sa contribution améliore véritablement l’ensemble des performances et des indicateurs. 

     

    Vous seriez peut être aussi intéressé

    Plus de sécurité sur la route la nuit : les innovations de Valeo dans l'éclairage automobile

    La conduite de nuit présente des défis et des risques considérables : 72 % des accidents de la route mortels se produisent dans des conditions de faible visibilité. La cause principale de ces accidents est la visibilité réduite. Il est donc essentiel de développer des technologies d'éclairage avancées qui améliorent la sécurité des conducteurs, des autres usagers de la route et des piétons. Valeo, un leader mondial dans le domaine de la technologie automobile, est à l'avant-garde dans ce domaine avec des innovations révolutionnaires telles que la technologie Matrix Beam et la technologie Monolithic Picture Beam. Ces technologies transforment la conduite de nuit en améliorant la visibilité et en réduisant l'éblouissement, rendant ainsi les routes plus sûres pour tous.

    Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

    En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

    Nous utilisons reCAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive automatisée de nos formulaires. Votre utilisation de ce formulaire est soumise à Politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation.