Valeo apporte de nouvelles améliorations au Specialist Club, programme de fidélité 100 % en ligne qui fait gagner des points aux garages et réparateurs
Le Valeo Specialist Club est un programme de fidélité 100 % en digital qui fait gagner des points aux propriétaires et représentants de garages achetant des produits Valeo pour véhicules de tourisme ou commerciaux. Ces points peuvent ensuite être échangés contre divers cadeaux (casque Bluetooth, outils électriques, etc.) dans la boutique Club.
L’inscription à ce programme de fidélité est gratuite et ne prend que deux minutes. Les membres n’ont ensuite plus qu’à scanner le code-barres de tout produit Valeo qu’ils ont acheté et regarder leur compte gonfler ! Un grand nombre de pièces donnent droit à des points : plaquettes de frein, machines tournantes, embrayages, essuie-glaces, etc.
D’abord lancé en Espagne en 2018, le Specialist Club de Valeo s’est internationalisé l’année suivante et englobe aujourd’hui treize pays, dont la France, le Brésil, la Chine, l’Allemagne et la Turquie. Il s’étendra cette année à la Belgique, la Grèce et l’Inde, entre autres.
Le Specialist Club a une mission toute simple : récompenser la fidélité des garages automobiles.
Le 28 juin 2022, Valeo lance la dernière version de son Specialist Club, avec une quantité d’améliorations apportées à son application :
En continuant d’améliorer son application, Valeo espère rendre son programme Specialist Club aussi facile d’utilisation que possible et permettre ainsi à ses fidèles réparateurs de ne jamais passer à côté d’un cadeau !
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.
Nous utilisons reCAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive automatisée de nos formulaires. Votre utilisation de ce formulaire est soumise à Politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation.