Plus de 4 professionnels sur 5 sont équipés d’un smartphone et la majorité d’entre eux l’utilise déjà pour un usage professionnel (Etude Réparateurs France, GIPA, 2017).
Allant au-delà d’une assistance téléphonique classique (par ailleurs disponible dans la plupart des territoires couverts par l’équipementier), Valeo a mis en place l’Assistance Connectée, apportant son expertise au plus près des mécaniciens.
L’Assistance Connectée permet à un technicien Valeo de voir ce que voit le réparateur via une application gratuite sur smartphone et de le conseiller en direct, comme s’il était à ses côtés dans l’atelier. Une solution qui s’avère donc rapide et efficace, pour toute problématique de montage complexe ou d’utilisation des stations de charge par exemple. Cette solution innovante permet un gain de productivité, ainsi qu’une plus grande justesse de diagnostic.
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.
Nous utilisons reCAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive automatisée de nos formulaires. Votre utilisation de ce formulaire est soumise à Politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation.