Ampoule 12v

Les lampes à incandescence sont constituées d'une enveloppe de verre contenant un filament en tungstène par lequel circule un courant électrique. Des fils et une base dotés de conducteurs fournissent les connexions électriques au filament. Les lampes à incandescence halogènes contiennent des gaz halogènes (iode et brome) à haute pression. Le filament des lampes halogènes est chauffé à 3 400 °C. Les gaz halogènes dans les lampes servent à ralentir la sublimation du tungstène en le redéposant sur le filament. Cela permet d'allonger la durée de vie de la lampe et améliore l'intensité de la lumière (avec une température plus élevée à l'intérieur de la lampe). Le filament en tungstène est enroulé en spirale pour accroître la longueur du filament, et par conséquent la qualité de la lumière visible produite.

 

Les lampes Valeo sont disponibles en boîtes cartons ou bien en blister afin de s’adapter aux besoins de la distribution. Avec 37 références en halogène et signalisation, chaque gamme couvre 95% du parc roulant en France. Les 4 références de coffrets de secours couvrent quant à elles 90% du parc roulant français.

 

Valeo fait partie des leaders mondiaux en matière de systèmes d’éclairage Grâce à ses 80 années d'expérience dans la conception et l'innovation Valeo est à même de définir et de contrôler strictement les performances de ses lampes, afin de se conformer aux spécifications d’origine les plus exigeantes. 

 

Choisissez Valeo :

Les lampes Valeo sont conformes aux exigences de la réglementation ECE R37, c'est-à-dire le niveau de qualité minimal exigé en Europe. Toutefois, pour garantir les meilleures performances possibles, les lampes sont également soumises à des tests équivalents à ceux de la première monte , comme :

  • durée de vie
  • test de surtension
  • résistance aux chocs
  • maintien de la couleur
  • résistance aux vibrations
  • facteur de conservation du flux
  • dégagement gazeux des matériaux
  • résistance des languettes de connexion

 

La résistance aux vibrations fait l’objet d’une attention particulière : chaque lampe Valeo est testée afin de vérifier que le filament de tungstène, renforcé, soit suffisamment solide, ce qui améliore la durée de vie de la lampe.

 

L'offre lampes Valeo

 

ATTENTION !

Les lampes halogène sont sensibles aux polluants pouvant toucher la surface en quartz. De ce fait, il est fortement recommandé d’éviter de toucher la partie en verre de lampe avec les doigts au moment de son installation sur le véhicule.

 

D’après la réglementation, en France, tout conducteur doit être en mesure de remplacer immédiatement une lampe défectueuse. Nous recommandons vivement à tout conducteur de posséder un coffret de secours correspondant dans son véhicule.

 

 

 

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble