Kit d'embrayage

Valeo propose une gamme complète destinée aux véhicules utilitaires, poids lourds jusqu'à 44 tonnes, TP et autocars. Pour répondre aux attentes des flottes d'utilitaires, nous proposons uniquement des embrayages Premium sur le marché des véhicules utilitaires.Des moteurs plus puissants, des rapports plus longs et de nouvelles spécifications en matière de durée de vie ont conduit à la mise au point et au lancement d'embrayages à haute technologie, comme la technologie Valeo SAT (Self Adjusting Technology). SAT est une technologie révolutionnaire de Valeo qui utilise un dispositif de compensation automatique de l'usure des garnitures sur le plateau de pression, qui permet de maintenir constant l'effort à la pédale. SAT est une technologie fournie par Valeo aux constructeurs de poids lourds. Cela permet aussi de limiter le dimensionnement de la commande ainsi que de conserver un rendement optimum de cell-ci. Cette technologie est particulièrement efficace pour les normes EURO 6.
L'embrayage à double-disque
Pour les poids lourds destinés aux travaux publics, nous proposons également une gamme complète de kits appelé "bi-disques".
Avec une capacité d'usure améliorée de 70 % par rapport à la technologie à disque unique, nos kits bi-disques font preuve d'une durée de vie supérieure. Grâce au plateau intermédiaire entre les deux disques, ils offrent également une meilleure répartition de la chaleur.
La filtration des vibrations émises par le moteur permet de l'optimiser grâce à la présence de deux disques d'embrayages.
L'embrayage renové
Valeo rénove les kits d'embrayage des véhicules poids lourds, notamment ceux dont le diamètre est supérieur à 330 mm. La procédure de remise à neuf est intégrée à notre usine d'assemblage des kits d'embrayage OE. Le processus de fabrication est le même. Grâce à la mise en place d'une méthode de collecte efficace dans toute l'Europe, Valeo est à même de récupérer les carcasses auprès de tous ses clients et peut aider à économiser jusqu'à 50 kilos de matériaux brut par kit (jusqu'à 90 kilos pour les kits double-disque). Avec son processus de rénovation, Valeo fait la preuve de son engagement pour le développement durable.
Après la collecte, toutes les carcasses sont triées, démontées et nettoyées et avant le réassemblage sur la ligne de production, les composants sont vérifiés et sélectionner par des machines de contrôle . Ces machines de contrôle servent aussi à controller les pièces produites pour l'OE.

Laissez-nous vous aider

Vous êtes

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble