Choisissez votre profil:
  • Conducteur

Valeo remporte le prix des meilleures pratiques Frost & Sullivan

Le Truck Clutch Kit Finder Valeo remporte le prix Frost & Sullivan
Reconnaissance d'un géant du secteur

Valeo est extrêmement honoré d'être récompensé par Frost & Sullivan avec le Prix européen 2022 de l'innovation dans les nouveaux produits du marché de la rechange des embrayages pour véhicules utilitaires, décerné pour le système unique de recherche de kits d'embrayage pour camions de Valeo.

Depuis 60 ans, Frost & Sullivan aide les investisseurs, les entreprises et les gouvernements à garder une longueur d'avance sur le changement économique en identifiant les technologies innovantes, les méga-tendances, les nouveaux modèles d'affaires et les entreprises à surveiller. Les prix des meilleures pratiques Frost & Sullivan identifient des entreprises exceptionnelles du monde entier qui excellent dans les domaines du leadership, du service à la clientèle et de l'innovation technologique.

Avijit Ghosh, directeur des services-conseils chez Frost & Sullivan, a déclaré : « La rapidité avec laquelle Valeo a identifié le bon kit d'embrayage confère à l'entreprise un avantage concurrentiel important. Les autres détecteurs de kits disponibles dans l'industrie mettent 30 à 45 minutes pour localiser un kit et nécessitent la saisie d'autres détails, tels que la marque du véhicule, le modèle, la variante et le numéro de pièce. »

Le Truck Clutch Kit Finder de Valeo, quant à lui, fonctionne en moins d'une minute.

Comment trouver un kit d'embrayage de camion

Valeo Truck Clutch Kit Finder est un outil numérique qui identifie rapidement et facilement le kit d'embrayage adapté à votre véhicule en utilisant les numéros de pièces des composants (OES et IAM) comme données d'entrée. Vous trouverez le bon kit Valeo même lorsqu'un kit OES n'existe pas mais uniquement des composants OES.

Les kits d'embrayage comprennent tous les composants individuels dont vous avez besoin pour effectuer une réparation parfaite, tels que le plateau de pression, le disque entraîné et le palier de débrayage. Le remplacement d'un kit entier est plus efficace que le remplacement de chaque composant individuellement, car il réduit le temps d'arrêt du véhicule. Par conséquent, les kits d'embrayage représentent la grande majorité du marché de l'après-vente d'embrayage des véhicules commerciaux.

Couvrant environ 95 % de tous les véhicules utilitaires moyens et lourds, le Truck Clutch Kit Finder de Valeo est le plus étendu de l'industrie et permet d'accéder à toutes les informations pertinentes sur le kit, telles que les instructions de montage, les données techniques, les croix et les images.

En utilisant un outil de base de données rapide et accessible, le Valeo Truck Clutch Kit Finder est disponible sur le site Web de Valeo et peut être consulté à partir de la plupart des pays occidentaux européens et des régions telles que le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), la France, l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, les pays scandinaves, l'Espagne, le Royaume-Uni, ainsi que l'Europe centrale et orientale telles que la Baltique, la Hongrie, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, etc. Une vidéo d'explication est disponible sur YouTube en anglais, français, allemand, italien, polonais et espagnol.

Valeo Truck Clutch Kit Finder a été conçu pour les distributeurs et les ateliers qui ont besoin d'aide pour identifier un kit approprié pour leurs clients et ne nécessite pas de connexion. D'ici 2024, Valeo proposera d'installer le Truck Clutch Kit Finder sur les sites Web des clients pour en faciliter encore l'accès.

Valeo Service dessert l'industrie automobile

Valeo Service est l'activité dédiée au marché de la rechange du Groupe Valeo, dont le siège est à Paris, en France. Valeo Service propose des pièces de rechange et des services pour le marché indépendant de l'après-vente et des véhicules commerciaux.

Les leaders du marché des pièces détachées automobiles et commerciales connaissent Valeo pour sa marque de premier rang, sa gamme complète de pièces de rechange et ses talents de production internes exceptionnels, y compris les pièces détachées d’embrayage neuves et remanufacturées.

Pour déterminer le gagnant de chaque prix, Frost & Sullivan a utilisé un processus analytique exhaustif qui consistait à évaluer les candidats en fonction de critères de pratiques exemplaires dans de multiples dimensions. Valeo Service est fier de s'être démarqué parmi ses pairs dans de nombreux critères du domaine de l’après-vente pour les embrayages de véhicules commerciaux.

Merci de votre interêt !
Merci de confirmer votre adresse e-mail