Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Conducteur

Valeo récompensé par TEMOT International

Valeo reçoit le prix « Best growth & business development » (croissance et développement business) au 2022 TEMOT International Executive Summit

Prix de la Croissance et du Développement Business

Valeo est fier d’annoncer avoir reçu le « Best Growth and Business Development Award » (prix de la croissance et du développement business) lors du 2022 TEMOT International Executive Summit. Cette distinction salue la forte hausse de son chiffre d’affaires et le lancement de nouvelles lignes de produits.

Valeo tient à remercier les actionnaires de Temot International lui ayant apporté leur suffrage et s’efforcera de continuer à aller de l’avant sur toutes les questions d’innovation, de développement et d’excellence.

Ce prix n’est pas le premier que remporte Valeo lors d’un sommet international des dirigeants TEMOT. En 2019, Valeo Service avait reçu les prix « 25 Years of Continuous Cooperation and Sustainable Growth » (25 ans de coopération et de croissance durable ininterrompues) et « Best Product » (meilleur produit) pour trois de ses grandes lignes de produits : systèmes électriques, systèmes d’essuyage et contrôles intérieurs.

TEMOT International rassemble 300 dirigeants du marché de l’après-vente à Munich

Après deux ans de pause forcée liée à la crise sanitaire, le TEMOT International Executive Summit a fait son grand retour en 2022, réunissant 300 professionnels de tous les domaines de l’après-vente. Il s’est tenu du 12 au 15 juin à Munich, soit quatre jours de réunions, discussions et rencontres. Le mot d’ordre de l’événement était : « Stronger together, keeping together is progress »

Valeo était bien représenté à ce sommet, présidé par le CEO de TEMOT International Fotios Katsardis et son directeur général Stephan Westbrock. Notre Groupe a comme toujours été heureux de rencontrer ses principaux partenaires et de continuer à renforcer ses liens à travers l’industrie.

(De gauche à droite) Fotios Katsardis (Temot), Burak Akın, Vice-Président AMEAO (Valeo), Romaric Petitgenet, Directeur Ventes ITG (Valeo), Damien Martin, VP Ventes mondiales (Valeo), Menno Schönlank, VP Europe (Valeo), Stephan Westbrock (Temot), Éric Schuler, Directeur Valeo Service

Merci de votre interêt !
Merci de confirmer votre adresse e-mail