Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Distributeur
  • Conducteur
be-fr

Valeo présente le marquage constructeur visible pour le groupe PSA et Opel 

Éclairage
La gamme de projecteurs avec marquage visible développée par Valeo pour le compte des constructeurs est le résultat d'un partenariat de licence entre Valeo et le Groupe PSA, qui a confié à Valeo les noms de ses marques mondialement connues comme Peugeot, Citroën, DS et Opel.

Marquage constructeur visible pour les produits d'éclairage PSA et Opel : Le plaisir est dans le détail

Lorsque vous voyez une voiture bien faite pour la première fois, vous percevez probablement tout d'un coup - les lignes, les couleurs, les proportions ; vous enregistrez le sentiment que la voiture vous inspire. Puis, au deuxième coup d'œil, viennent les détails : le logo, la calandre, les phares, les pneus. Et puis, pour les experts et les vrais amateurs, viennent les détails dans le détail : les petites marques de soin et de savoir-faire artisanal qui confirment le sentiment que les designers ont tout donné à cette voiture, que la voiture n'est pas simplement sortie d'une chaîne de montage anonyme, mais qu'elle a une identité - une personnalité qui vaut la peine d'être connue. 

De tels détails se retrouvent dans les phares et les feux arrière de nombreux modèles de Peugeot, Citroën, DS et Opel. Qu'ils soient équipés de la technologie halogène ou LED, ces éclairages élégants et ultramodernes sont discrètement mais clairement marqués du nom du constructeur automobile, ce qui confère à l'ensemble visuel encore plus de cohésion et de confiance. 

Ces projecteurs élégants, performants et fiables sont conçus et fabriqués par Valeo. Chez Valeo, nous sommes heureux que ces pièces destinées à la première monte soient désormais directement disponibles pour les distributeurs de pièces détachées.

 

Valeo, le Groupe PSA et Opel : un partenariat pour la qualité

Le vieux slogan "n'autorisez aucune imitation" ne s'applique pas ici, car il n'y en a pas - Valeo est l'équipementier d'origine pour l'éclairage extérieur des véhicules du Groupe PSA et d'Opel.La gamme de projecteurs avec marquage visible développée par Valeo pour le compte des constructeurs est le résultat d'un partenariat de licence entre Valeo et le Groupe PSA, qui a confié à Valeo les noms de ses marques mondialement connues comme Peugeot, Citroën, DS et Opel. 

 Les références actuelles comprennent des phares et des feux arrière pour les modèles suivants :

 - Peugeot 208

 - Peugeot 508

 - Peugeot 3008

 - Peugeot 5008 

 - Citroën C3

 - Citroën C3 Aircross

 - Citroën C4 Cactus

 - DS Crossback

 Depuis peu, l'Opel Mokka et l'Opel Corsa, deux véhicules équipés de notre technologie Matrix Beam LED, des feux de route adaptatifs de haute technologie qui permettent d'obtenir des feux de route sans éblouissement. Les usagers de la route qui arrivent en face ou qui précèdent sont masqués par la technologie LED moderne, de sorte qu'il n'y a pas de gêne pour les autres usagers de la route. 

Actuellement, 56 projecteurs sont déjà disponibles et 123 autres modèles seront commercialisés d'ici fin 2022. 

 

Une histoire d'innovation

Chez Valeo, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de faire honneur à notre réputation d'entreprise innovante,* mais les phares en particulier font partie de notre ADN. Nous ne sommes pas seulement un innovateur éprouvé dans le domaine de la technologie LED à haute efficacité énergétique - notre parcours avec les projecteurs halogènes remonte au développement des phares cultes Cibié dans les années 1960, qui font depuis partie intégrante du groupe Valeo. 

 

Aujourd'hui, avec plus de 2500 références dans notre portefeuille de pièces de rechange, Valeo est l'un des principaux spécialistes mondiaux des systèmes de visibilité et d'éclairage.

Si vous souhaitez avoir un aperçu plus détaillé de nos solutions d'éclairage, nous vous invitons à visiter notre site web : 

https://www.valeoservice.be/be-fr/voiture-de-tourisme/eclairage



* Un exemple : la solution d'éclairage intelligent de Valeo a été récompensée par le prix de l'innovation 2019 lors d'un événement organisé par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) français. La technologie innovante PictureBeam™ Monolithic LED de Valeo a remporté le 1er prix des CLEPA Awards pour la sécurité 2020.