Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Conducteur

Valeo inaugure son Smart Service Center au Caire

L’équipe Valeo Service a célébré l'inauguration du Smart Service Center du Caire à l’occasion d'une visite très constructive sur le site de Valeo Égypte.

Une grande première pour le Groupe Valeo

L'inauguration a été présidée par Eric SCHULER, Président de Valeo Service, Marlène CARRIAS, VP Marketing Stratégique, Digital & Innovation chez Valeo, Tamer ALY, Directeur Général de Valeo Égypte et Vice-Président du Centre Technique du Groupe et Ahmed ASHMAWY, Directeur du Smart Center de Valeo Service.

Compte tenu de la coopération de longue date entre les deux entités, l'événement a été honoré par la présence d'Amr Mahfouz, CEO de l'Agence pour le développement de l'industrie des technologies de l'information (ITIDA), organe exécutif gouvernemental chargé des technologies de l'information pour le Ministère égyptien de la Communication et de l'informatique. M. Mahfouz a souligné l'importance de la construction de centres technologiques dans le pays et l’avantage qu’il y a à bénéficier des connaissances et de l'expertise des deux parties pour mettre des technologies de pointe à la disposition du marché.

En outre, M. Mahfouz a fait l'éloge du succès ininterrompu de Valeo, notamment depuis l'ouverture de ses portes en Égypte en 2005. Il a souligné la volonté d'ITIDA de renforcer le partenariat entre les secteurs public et privé afin d'accélérer la croissance du secteur égyptien des technologies de l'information.

Un centre dédié à la numérisation des services de deuxième monte

Le Smart Service Center de Valeo Service, premier de ce type pour le groupe Valeo, est en parfaite adéquation avec l’objectif de Valeo Service de numériser les services de deuxième monte des clients du Groupe. Le centre fournit des services de marketing numérique, des solutions dans le domaine de la science des données, des outils de communication et le développement de contenus numériques et techniques, assurant la connexion entre Valeo Service et ses clients à travers le monde tout en les fidélisant auprès du Groupe.

Le nouveau centre du Caire apporte également son soutien à Valeo Service en traitant les données collectées sur le marché grâce à des méthodologies de science des données. L'équipe voit ainsi son périmètre d’action étendu : en plus de répondre aux besoins des clients du marché de la deuxième monte, sa contribution améliore véritablement l’ensemble des performances et des indicateurs.

Merci de votre interêt !
Merci de confirmer votre adresse e-mail