VALEO ÉLARGIT SA GAMME DE LÈVE-VITRES AVEC 212 NOUVELLES RÉFÉRENCES

Valeo élargit fortement sa gamme de lève-vitres avec 2 nouvelles familles de produits

Valeo élargit fortement sa gamme de lève-vitres avec 2 nouvelles familles de produits - Panneaux de porte (14 références) et lève-vitres manuels (40 nouvelles références) - en plus de 158 nouvelles références, ce qui augmente le taux de couverture de 6,5% (29,6 millions de véhicules en Europe) pour atteindre les 88%.

 

La gamme de lève-vitres Valeo élargit son offre avec 2 nouvelles familles de produits, offrant ainsi aux professionnels de la rechange la possibilité de couvrir des produits à fort potentiel :

 

NOUVEAUTÉ: Panneaux de porte Valeo prêts à fixer


Renforçant son offre sur les marques automobiles Allemandes, Valeo lance 14 références de panneaux de porte, avec mécanisme intégré, couvrant des modèles importants tels que les Volkswagen Golf IV (1997-2006), Polo VII (2001-2005), Passat B5 (1998-2005). Cette nouvelle famille de produits permet aux garagistes d'être plus efficaces en simplifiant le processus d'entretien avec un produit prémonté prêt à fixer.    

 

NOUVEAUTÉ: Lève-vitres manuels


Avec 40 nouvelles références de lève-vitres manuels, Valeo Service étend son offre aux applications automobiles dédiées au marché de la rechange indépendante, en ciblant avec ce lancement en particulier les constructeurs automobiles Italiens, couvrant des modèles tels que la Fiat Grande Punto ou la Fiat Panda. Valeo s'adresse à un marché de 15,5 millions de véhicules du parc automobile en Europe.

 

En plus de ces nouvelles familles de produits, Valeo continue d'enrichir chaque jour la gamme de lève-vitres avec de nouvelles références. Les systèmes comprenant des moteurs avec « fonction confort » sont toujours une partie grandissante de la gamme de lève-vitres de Valeo. Dans ce nouveau lot de produits, 38 références intègrent cette fonction, couvrant des modèles tels que les Ford Galaxy et S-max (2006-2010), Peugeot 406 (1999-2004), Renault Laguna II (2001-2007), et des modèles LCV clés comme les Citroën Jumpy et Peugeot Expert (2007), Mercedes Vito (2004-2010) et Iveco Daily (1997-2010).

 

Parce que Valeo se soucie de chaque client, le spécialiste du marché de la rechange s'engage à répondre aux besoins des clients et à leur apporter l'assistance la mieux adaptée:    

  • Visibilité et lisibilité sur Tecdoc® améliorées.
  • Formation technique et promotion avec nos formateurs professionnels de l'automobile de longue date, experts du marché de la rechange. 

Contactez l’assistance technique téléphonique ou connectée pour obtenir des réponses rapides et professionnelles sur les cross, les applications véhicules ou les problèmes de montage : appelez le 00800 9000 50 80 (appel gratuit).

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Laissez-nous vous aider

Vous êtes

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble