Valeo AquaBlade™, maintenant disponible pour le Ford S-Max et le Galaxy.

Une nouveauté chez Valeo Silencio™ et SWF !

Disponible dès maintenant pour le marché des pièces de rechange – la gamme de balais d’essuie-glace
AquaBlade™ de Valeo Silencio™ et SWF s’enrichit de nouveau. La gamme propose désormais les véhicules
FORD équipés de cette dernière technologie innovante en première monte : pour la FORD S-Max (dès 07/2018)
et la FORD GALAXY (dès 07/2018). Conformément aux spécifications de première monte , Valeo Silencio™ et
SWF proposent la version non chauffée de Ford. Nous proposons cependant la version chauffée et non
chauffée pour les véhicules Volvo XC60 et Volvo V60 conformément aux spécifications de première monte de
Volvo.

82% des conducteurs considèrent déjà que l’AquaBlade™ est le système de balais d’essuie-glace le plus sûr*. Et
ils ont raison, puisque le fluide n’est pas projeté sur le pare-brise, mais est réparti sur toute la longueur de la
lame. Ainsi, la visibilité uniforme et continue permet de réduire considérablement la distance de freinage de 4
mètres pour une conduite à 50 km/h** !

Cette technologie innovante brevetée par Valeo améliore considérablement la sécurité du conducteur sur la
route. Elle est bien partie pour devenir le principal équipement d’origine de tous les véhicules.

**Source : Étude du Fraunhofer Institut IOSB ; plus de 5 500 tests réalisés dans des conditions réelles sur la route à 50
km/h

Vous seriez peut être aussi intéressé...

Vos clients sont-ils préparés à la pluie ? Il est temps de leur parler de leurs balais d'essuie-glace.

Savez-vous qu'une mauvaise visibilité est responsable, à elle seule, d'un nombre significatif d'accidents ?* Étant donné que la quasi-totalité de la visibilité est liée au pare-brise, la qualité des systèmes d'essuie-glace de vos clients est un élément crucial de leur sécurité sur la route. Alors que nous entrons dans les mois d'hiver pluvieux, c'est le moment idéal pour parler à vos clients du remplacement de leurs essuie-glaces en leur faisant découvrir les dernières innovations en matière d'essuie-glace. Lisez la suite pour en apprendre davantage !
Lire cet article

VALEO AQUABLADE™

Le nouveau système d'essuyage exclusif Valeo AquaBlade™ est la toute dernière technologie d'essuyage qui améliore la sécurité de conduite avec un essuyage plus homogène qui n'interrompt jamais la visibilité puisque le fluide est distribué sur toute la longueur du balai et immédiatement essuyé. La sécurité du conducteur est fortement améliorée puisque le système d'essuyage Valeo AquaBlade™ perfectionne l'efficacité de l'essuyage, ce qui permet de réduire la distance de freinage de 4 mètres pour une conduite à 50 km/h***.
Lire cet article

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble