country-iconicon-candidatesvg_icons_Valeoicon-closesvg_icons_Valeoicon-curve-arrowicon-distributoricon-documenticon-drivericon-filters-searchicon-gridicon-journalisticon-listsvg_icons_Valeosvg_icons_Valeosvg_icons_Valeoicon-othersvg_icons_Valeosvg_icons_Valeoicon-refreshicon-social-facebookicon-social-googleplusicon-social-instagramicon-social-linkedinicon-social-twittericon-social-youtubesvg_icons_Valeoicon-workshop

Nouveau catalogue éclairage Valeo 2018

Valeo publie le Catalogue d’éclairage 2018
Valeo publie la nouvelle édition* 2018 de son catalogue d’éclairage destiné au marché de la rechange indépendante.

Le catalogue présente l’offre complète de Valeo Service, constituée de 1 862 références et de 2 162 applications véhicules. Cette nouvelle publication présente 443 références de plus que la précédente édition et représente une couverture moyenne pour les projecteurs de 37,5 %** du marché européen. 

Parmi les 100 nouvelles applications véhicules, 55 % disposent de la technologie LED, comme les projecteurs de la nouvelle AUDI Q2 ou la PEUGEOT 3008 (voiture de l’année 2017), ainsi que les feux arrière de la VOLKSWAGEN Golf VII 2017 ou encore de la SEAT Leon 2017.

Valeo Service a lancé la stratégie « We Care 4 You - Trust the Specialist » («On prend soin de vous - Faites confiance au spécialiste») entièrement dédiée pour apporter aux clients des réponses sur-mesure et une assistance pour faciliter leur quotidien. La marque veille à fournir les meilleurs produits et technologies ainsi que les services les plus efficaces possibles et surtout, à apporter son support aux garagistes et les tenir informés des évolutions technologiques du marché de l’éclairage.

Ce catalogue traduit parfaitement notre volonté d’être au service de chaque client.  Les dernières technologies sont détaillées et mises en avant, comme les phares MatrixBeam de l’Audi A3 2016, les phares antibrouillards complets Valeo FogstarTM, les feux additionnels OscarTM, les ampoules et les outils pour garage tels que l’outil de diagnostic de projecteur, la gamme Valeo RégloscopeTM. 

Outre la liste des applications, le catalogue comprend des sections d'aide utiles pour identifier les pièces et les combinaisons adéquates: cross, le guide de l'acheteur avec toutes les caractéristiques techniques détaillées pour faire le bon choix.

Enfin, le programme Valeo Tech’Care (également mis en avant dans le catalogue) a pour but de répondre à tous les besoins des techniciens, quels qu’ils soient. Assistance, support, informations sur les nouvelles technologies et bien plus.

 

Le catalogue complet peut être consulté et téléchargé directement dans notre librairie de catalogues.

Communiqué de presse

Laissez-nous vous aider

Vous êtes